Should I stay or should I go

Soit je reste, soit je pars. 

Si je pars, j’emporte au creux de ma tête le combat rock de clash. Soit je me le chante en fermant la porte sur un quotidien sans entrain, soit je le jette au fond de mon sac à malice.

Si je le jette au fond de mon sac à malice, soit je le refile en passant à un des sept magnifiques de ma cité prête à cracker, soit j’en tapisse mon cortex sur la route de mes inspirations musicales.

Si j’en tapisse mon cortex sur la route de mes inspirations musicales, soit je me le cale en version originale pour amateurs de poursuites entre gendarmes et voleurs, soit je le traduis en sentiments dans la langue de chez nous.

Si je le traduis en sentiments dans la langue de chez nous, soit j’expose l’insoutenable expectative des appels de Londres en feu, soit je me transpose en démineur d’affaires de coeur andalouses.

Si je me transpose en démineur d’affaires de coeur andalouses, soit je pousse le bouchon un peu plus loin directement en enfer, soit je traverse la grande bleue pour un aller sans retour.

Si je traverse la grande bleue pour un aller sans retour, soit je m’enfonce dans les rues lessivées de la vieille ville pour réveiller la casbah sous les hurlements de bombes espagnoles, soit je me précipite dans le centre financier de la capitale pour un dernier hold up à la Sandinista.

Si je me précipite dans le centre financier de la capitale pour un dernier hold up à la Sandinista – sachant que mon nom c’est Rudie et que Rudie ne peut pas échouer – soit la vie m’offre la gloire, soit la vie m’offre la mort.

Si la vie m’offre la mort, soit je reste, soit je pars.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :